PROTECTION DES DONNÉES
Loi informatique, fichiers et libertés
Tout utilisateur du site de CAREDO est tenu de respecter les dispositions de la loi « Informatique et Libertés », dont la violation est passible de sanctions pénales. Les visiteurs doivent notamment s’abstenir, s’agissant des informations nominatives auxquelles ils accèdent, de toute collecte, de toute utilisation détournée, et d’une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes. Conformément aux articles 38 et suivants de la Loi « Informatique et Libertés », tout visiteur dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent. Tout visiteur peut exercer ce droit en ligne « Nous contacter », par mail contact@caredopiscines.fr ou en adressant un courrier à CAREDO, 112 b impasse du serpolet, 83210 la Farlede

RGPD – Règlement Général sur la Protection des données
Conformément au RGPD :

  • Les échanges entre le site et l’internaute sont sécurisés par la mise en place d’un certificat SSL permettant une connexion HTTPS.
  • Jimmy VENTURA FORCADA est seule responsable du traitement des données (mail, numéro de téléphone…). Aucune entreprise tierce ou démarcheur commercial ne pourra accéder à ces données. Vous pouvez contacter Jimmy VENTURA FORCADA concernant la gestion et le traitement de vos données personnelles soit par courrier : 112 b impasse du serpolet, 83210 la Farlede, soit par mail : contact@caredopiscines.fr
  • Les données collectées par le site https://www.caredo.fr/ sont utilisées à des fins de contact et d’élaboration de devis. Elles pourront être supprimées sur demande de l’internaute.
  • Jimmy VENTURA FORCADA est seule responsable à pouvoir accéder à ces données qui seront conservées sur support numérique sécurisé.
  • Le type des données collectées : type de client (particulier ou professionnel, raison sociale, nom, prénom, mail, téléphone, ville, code postal, contenu de la demande).
  • Les données seront conservées une année puis archivées. L’internaute se réserve le droit de demander l’accès, la modification, la rectification, la suppression des données.